notoriété
La notoriété c’est lorsqu’on remarque votre présence,
la célébrité c’est lorsqu’on note votre absence
Georges Wolinski
Développez l’image de votre entreprise et augmentez votre crédibilité grâce à une forte présence en ligne
Le développement d’internet et des réseaux sociaux permet chaque jour, à toute heure du jour et de la nuit, de présenter votre activité, de communiquer avec vos clients et vos prospects et à ces derniers de vous trouver facilement.
Exister en ligne pour votre entreprise, sur plusieurs supports, c’est lui offrir l’opportunité de toucher pratiquement 60 millions d’internautes soit un peu plus de 91 % de la population française qui passent plus de 2 heures par jour à surfer sur la toile, 24h/24 et 7jours/7
Comment une entreprise peut-elle être présente en ligne et quels avantages en retire-t-elle ?
En créant un profil sur les réseaux sociaux, en mettant en ligne un site web vitrine ou e-commerce et en s’inscrivant sur Maps par exemple, une entreprise avec un bon plan Social Média, communiquera de façon plus pertinente qu’avec une présence dans les médias traditionnels comme la presse écrite même spécialisée, la radio ou encore la télévision.
Aujourd’hui les consommateurs ont évolué et leurs méthodes d’achats ont changé. Quel que soit leurs problèmes ou leurs besoins, chacun d’entre eux se rend sur internet pour trouver la solution qui va leur rendre service. En étudiant les commentaires laissés par les précédents clients, ils activent le « bouche à oreille » du 21ème siècle.
Si en plus, dans le cheminement du prospect entre la 1 ère recherche et l’acte d’achat, l’entreprise propose une expérience client comme du contenu unique, interactif, éducatif et original, elle se positionnera immédiatement devant ses concurrents.
L’identité visuelle de votre entreprise : la base de toute stratégie commerciale
Toutes les stratégies commerciales seront utiles si, et seulement si l’identité visuelle de l’entreprise est travaillée en amont grâce à une réflexion approfondie sur l’image qu’elle veut imposer.
Son identité visuelle doit être forte et reconnaissable sans lecture. Elle doit indiquer le positionnement de la marque sur le marché mais aussi ses valeurs, sa mission ou encore son engagement. Elle doit être claire et facilement mémorisable pour attirer le client idéal.
Cette identité visuelle passe par la création de la Charte Graphique comprenant le design du logo, les couleurs et les typographies, le nom. Cette Charte Graphique sera appliquée sur l’ensemble des supports de l’entreprise : carte de visite, flyers, roll-up, site internet vitrine ou e-commerce, réseaux sociaux, tunnels de vente et reprise dans toutes les stratégies marketing efficaces et les campagnes de publicités performantes mises en place pour la positionner comme leader sur son marché
L’Agence Magnetic accompagne ses clients dans la création de leur image de marque et à son implémentation sur tous les supports dont ils ont besoin.

Le Logo
Il communique l’ADN de votre entreprise et laisse une trace visuelle à vos clients

La Charte Graphique
Elle indique le positionnement, les valeurs et la mission de l’entreprise

Les créations visuelles
Elles attirent le prospect et l’incitent à prendre contact avec l’entreprise

Le Site Internet
C’est une vitrine ou une boutique ouverte 24h/24 et 7j/7

Le Tunnel de Vente
Ils fait vivre une expérience optimisée au pospect en éveillant ses besoins et ses envies

Les Réseaux Sociaux
Ils imposent une présence continue et facilite l’interaction avec les prospects
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