AUTOMATISATION

Le système simplifiant tellement le travail qu’on finira par avoir besoin
d’un cerveau électronique pour se tourner les pouces

Noctuel

L’automatisation de votre processus de vente : Une équipe de vente plus efficace

Quand un entrepreneur ou son équipe de vente passe beaucoup de temps sur des tâches fastidieuses comme la recherche d’informations sur les clients ou à déterminer qui ils doivent appeler en premier tout en entrant toutes les données dans leur système, l’automatisation du processus de vente devient une solution incontournable pour que chacun passe plus de temps à transformer des prospects en clients.
Quand la force de vente d’une entreprise se voit libérée de tâches chronophages, fastidieuses et répétitives à l’aide de l’automatisation du processus de vente, elle a beaucoup plus de temps à consacrer aux prospects, afin de faire leur connaissance et
d’en apprendre plus sur leurs besoins.

Une force de vente plus précise et plus concentrée transforme plus de prospects en clients fidèles

Grâce à l’acquisition d’informations précieuses, la force de vente peut catégoriser les prospects et engager les plus intéressés.
Elargissant la connaissance de ses prospects, la force de vente adapte et améliore sa communication pour convertir un maximum de visiteurs en prospects qualifiés puis en clients fidèles voyant son taux de perte de prospects diminuer considérablement au profit de l’augmentation exponentielle de son chiffre d’affaires.
De campagne d’emails automatisés en campagne de SMS, avec l’intégration de CRM et de robots intelligents, l’automatisation du processus de vente permet à une petite entreprise d’avoir tout d’une grande !

L’AGENCE MAGNETIC PERMET A SES CLIENTS DE SE DUPLIQUER A L’AIDE D’OUTILS DIGITAUX AFIN QU’ILS DEVIENNENT LES LEADEURS QU’ILS SOUHAITENT SUR LEUR MARCHÉ CIBLE.

Séquences Mails Automatisées

Crée et garde le lien avec les prospects et les clients tout en respectant leur cycle d’achat

Campagne SMS

Transmet les messages importants des entreprises dans les moments clés du process de vente

Robots intelligents

Permet de répondre de façon optimisée aux questions fréquentes

Installation CRM

Structure le processus de vente, rend la force commerciale optimale et favorise l’augmentation du chiffre d’affaires

Intégration Outils Marketing

Mise en place de nouveaux outils d’organisation en symbiose avec les outils de gestion actuels de l’entreprise

Workflows

Permettent de mettre en forme l’ensemble des opérations à réaliser pour atteindre les objectifs déterminés

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