Dupliquez votre force de vente et éliminez vos tâches chronophages pour vous focaliser sur l’essentiel.
Intégrer l’automatisation dans votre système de vente pour faire passer votre entreprise à l’échelon supérieur mais aussi pour offrir une expérience utilisateur unique.
Rentabilisez vos campagnes publicitaires
Le taux de conversion des visiteurs lors de leur première visite est seulement de 2% selon différentes études (voir étude : https://econsultancy.com/benchmarking-conversion-rates-2017-edition-chart-of-the-day/).
Ce qu’il veut dire que, au-delà du reciblage (voir axe 2 mettre lien de la page voir de la section si possible), vous devez intégrer vos prospects dans un système automatisé si vous souhaitez arrêter de jeter votre budget communication par les fenêtres. Les objectifs sont multiples :
– Les relancer intelligemment
– Respecter leur cycle d’achat (qui leur est propre)
– Avoir le temps de créer du lien avec eux
– Récolter des informations et s’adapter à leurs besoins
Et par la suite :
– Les transformer en client fidèles puis en ambassadeurs de votre marque
En automatisant votre système de vente et en gardant le contact avec vos prospects et clients, vous vous garantissez d’un revenu récurrent pour votre société.
Un système de vente optimisé pour une expérience utilisateur unique
Il n’est pas question de remplacer les relations humaines mais plutôt d’intervenir quand votre prospect est le plus qualifié possible et apte à passer à l’action.
Il s’agit de ne plus perdre du temps à répondre aux mêmes questions et aux mêmes objections qui sont posées 80% du temps et d’intervenir dans les derniers instants de la vente.
Ainsi vos commerciaux vont pouvoir traiter un plus grand nombre de demandes et vous-même allez pouvoir utiliser ce temps pour focaliser sur le développement de votre activité.
C’est comme si vous programmiez un clone qui puisse être la meilleure version d’un vendeur ou d’un conseiller qui travaillerait de façon consciencieuse, 24h/7j, sans oublier aucune des tâches que vous lui avez demandé.
Il penserait à offrir de la valeur, à échanger avec son prospect sur ses besoins, à lui poser toutes les questions nécessaires et à le relancer au bons moments avec des offres personnalisées selon ses besoins et ses intérêts.